Citation Envoyé par 5gap Voir le message
Pas toujours évident la mante en macro car il faut bien choisir la zone de netteté mais la fleur fait le complément idéal ! bien joué !
Merci beaucoup pour ce retour , ravi que tu apprécies !

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Belle image. Ce qui est bien finalement avec les mantes et cette vue d'avion c'est que tu n'as pas besoin de "touffe" (je sais je suis obsessionnel et mono-maniaque - pas vrai... les pétouilles). Du coup j'y reste plus longtemps.
Une PDC un poil courte et pourtant déjà longue.
Merci Fabien pour ton passage , le soucis ( qui n'est pas vraiment un soucis, il y a bien pire dans la vie ...) c'est que je suis aussi obsessionnel que toi avec les coupes franches ...

Citation Envoyé par Gemire Voir le message
"Une PDC un poil courte et pourtant déjà longue." sic FG06

Bonsoir FABRICE,

C'est ton nouveau plastoc?

+1 comme THIROMA et d'ailleurs en tournant à 180° la couleur garde une forte attirance mais la DIVA a plus d'impact AMHA. Ce n'est que mon point de vue.

Belle réalisation d'Une que j'aimerais bien revoir cette saison.

Bravo FABRICE et merci de nous redonner l'envie.

Gérard.
Merci pour ton passage et avis Gérard , je te souhaite vraiment d'en rencontrer cette saison !

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut Fabrice , beau duo , cette fleur et cette mante s'accorde à merveille ..
Merci Claude , ravi que tu apprécies également !

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Fabrice

Nettoyage des couverts ça peut aussi le faire

Comme mes prédécesseurs, superbe résultats
MAP/PDC top
Bonne compo, déjà dit c'est bien vu pour le positionnement sur les points forts ... en ce qui me concerne j'aurais bien vu la fleur plus dans le coin et avec plus d'espace en bas ... ce n'est qu'une histoire de goût
Superbe lumière, envahissante comme il faut, c'est chouette pour la transparence, çà j'aime beaucoup, puis superbe gestion du support
Merci pour le partage de ce bel instant

Bonnes futures sorties à toi

Marcel
Merci marcel pour ton analyse et ton avis également !
D'excellentes sorties à toi aussi , les paps sont de retour !