Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonjour à tou(te)s

Un peu poussées les teintes pour moi. C'est très graphique avec de belles transparences.

Je pense aussi que soit tu aurais du jouer soit la netteté totale, soit les flous plus marqués. Tes deux images me laissent donc un peu dans l'incomplétude...
En fait, je n'ai pas touche aux curseurs pour les teintes, juste joue sur les tons clairs et les ombres; par contre la photo a ete prise avec la lumiere de midi qui etait assez importante derriere la feuille; c'est a mes yeux assez proche de la realite de la pdv

Citation Envoyé par Cyrcel Voir le message
Belles transparences, et comme Pierre, un trop "teintées". J'ai un pu plus de mal avec la compo, je ne saisi pas trop ton intention
Je cherchais a faire un cote flou et un cote net par rapport a la nervure principale pas forcement tres reussi

Citation Envoyé par SweeP Voir le message
Bonjour,

Personnellement ces teintes acidulées me plaisent bien.

Je préfère la compo de l a première un peu plus large et qui nous permet de profiter un peu plus des nervures de la feuille.

Comme le souligne Pierre j'aurais par contre augmenté la PDC pour jouer sur une netteté totale.

@+

Cyrille.
Des que j'ai une lumiere identique, je la retente avec une nettete sur toute la feuille!

Merci pour vos passages