Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Ne rêvons pas...
Vue hybride
-
26/02/2020, 13h24 #1Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonjour ALEX17,
Soit le Bienvenu chez les Zaccros de la Macrothérapie et de la Proxie!
Pour ma part, les MAP sont manuelles. L'AF étant vite perdu par la taille des bestioles et par leur vivacité.
Beaucoup de déchets au début, beaucoup moins maintenant. La persévérance et l'application paie, … avec une bonne dose de chance. Je faisais preque aussi bien avec le 400D et l'ancêtre EF 100 L Macro.L'IS est un sacré confort.
Merci pour ton com, et bonne réussite.
Ah oui, MARCEL!
Je suis tellement fort que je te fais sortir de ton antre!

En colonel, mon général, je signale les crops. Quand j'aurais la bestiole aussi nette et autant proche, je serais aux anges!
L'Ambré se faisait sécher étant né depuis peu. Merci pour ta précision nominative.
Merci pour tes compliments et ton com amical, en t'espérant plus présent pour les beaux jours.
C'est un réel plaisir de te lire
, en te souhaitant en pleine forme et plein de projets photo pour les beaux jours.

Gérard.
Salut MARC,
En effet, les paps commencent à voleter, mais cela est encore épisodique, et les pauvres avec le froid qui revient ne vont pas faire de longs courriers.
Pour le Pape-du-Flou, je comprends que la 3 soit "trop nette".
Merci d'apprécier la série et de donner avis et ressenti la concernant.
A bientôt.
Bonjour MICHEL,
D'accord avec toi, il fait bon rêver!
En effet, saisir les butineurs et autres bolides en vol est du Sport et j'aime ça!
Merci d'apprécier.
Bonjour LEGROSBE,
Oui! Vivement les beaux jours et leurs variétés!
Merci pour le com enthousiaste.
Bonjour FREDERIC,
Merci pour ton enthousiasme d'un connaisseur d'Ascalaphe, semble-t-il !
L'affaire n'est pas simple, et selon les années, la période de leur présence est écourtée.
MARC va bomber le torse si maintenant ses coms sont communautaires.
Merci pour ton com.
Bonjour FABRICE,
Il m'a fallu replonger dans le stock peu volumineux et éparpillé pour trouver de quoi faire une série.
Je suis bien content que tu trouves ton plaisir à la voir et à l'examiner de ton œil averti.
Merci pour tes compliments d'artiste-expert toujours aussi amicaux.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Télé pour animalier : rêvons un peu
Par Djé_16 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 12/07/2009, 16h41

je viens d'acquérir un sigma 105 macro, j'espère réussir d'aussi belles photos.