Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Beau boulot

Bon, je retrouve Fabien , il nous pousse vers la perfection , c'est bien
Merci Marcel du passage , oui tu as raison et Fabien aussi , c'est ce qui permet de progresser !

Citation Envoyé par 47Eric Voir le message
Présent !!

J’aime bien cette image c’est propre et net, juste dommage pour la fleur en plein milieu mais c’est accessoire…

Très gros plan : je pense qu’il faut de tout et pour tout les goûts : c’est la variétés des images et des genres qui sauvent de l’uniformité et donc de l’ennui
Merci Eric , effectivement l'avant du support flou attire le regard , le sujet aurait été posé en bout de son support il n'y aurait pas eu ce problème, ainsi le bout du support aurait été dans la zone de netteté ...

Citation Envoyé par jimjawa Voir le message
Une photo spectaculaire ! Seul petit bémol le bouton flou comme cela a été dit.
Merci pour ton passage également !

Citation Envoyé par Nigloom Voir le message
Pour le poil en triple, Fabien doit surement parler de la mèche, de David Kronenbourg. Il est tard et mon humour devient vraiment tiré par les cheveux

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Impressionnée par les détails des yeux!!,impressionnée par le stack...j'en suis toujours incapable (j'avoue que le coté technique me rebute et je ne fais pas l'effort de m'y mettre ).Par contre ,j'avoue que ce n'est pas l'insecte qui m'attire le plus ...et le bouton flou du support me perturbe aussi ...
Merci pour ton passage et ton ressenti , au début ce bouton flou ne me gênait pas plus que cela mais maintenant je ne vois que lui ...
Pour le stack à main levée ce n'est pas trop compliqué , juste rester le plus stable possible pour que le logiciel ne galère pas trop pour l'assemblage, j'utilise affinity photo qui se débrouille pas trop mal...