Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Sûr ! D'ailleurs dans la même zone que ce poil, certains sont juste dédoublés...
Pour le manque d'images, il y a aussi au niveau des pliures des pates qui sont un peu floues...
Mais je le répète, cela reste un bon boulot.
Tu tournes la bague ou avance/recule ?
Mes derniers essais me confirmaient que l'avance/recul donnait de meilleurs résultats sur 100mm
Oui tu as raison Fabien , je n'avais pas remarqué au niveau des pliures des pattes ...Je fais en tournant la bague, dans mon raisonnement je me suis dis qu'en tournant uniquement la bague le sujet conserve la même taille dans le cadrage , contrairement à si j'avance ou recul sur le sujet, même si cela est minime comme différence je ne savais pas si le logiciel pouvait gérer cela ...Mais bon si tu as testé, cela marche aussi en avançant/reculant du sujet donc ...

Je teste vraiment cela que depuis cette année, le top serait quand d'être sur trépied avec un rail bien sur , mais en dépannage cela fonctionne correctement à main levée si on se cantonne à un nombre limité d'images forcément et les résultats sont plaisant en général...