Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut Fabrice . Epoustouflant !! Je reste bouche bée devant ton image .. Un grand bravo pour ce magnifique travail . Si il n'y a pas d'eoscope je ne comprendrai plus rien ..
Merci beaucoup Claude pour ce commentaire, pour l'Eoscope on verra ...

Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Bonjour Fabrice et félicitations pour cette très jolie proposition. Je vois que tu l'as shootée le matin. C'est un stack de combien de photos? Sur rail? En attente de tes réponses, je reste admiratif du résultat. Bravo Fabrice et merci du partage.
Merci à toi aussi Frédéric , ravi que cela te plaisent également, je ne tente cela que depuis cette année en fait, donc la maitrise n'est pas encore là avec le stack ...
Tout est fait à main levée , j'ai empilé 16 images avec affinity photo , mais pas certains que toutes les 16 soient utiles, je ne me suis pas embêté à trier et affinity ne s'est pas trop mal débrouillé au final ...

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Belle netteté d'ensemble.
Le stack est un peu court à mon goût, un peu plus de netteté au niveau des yeux et c'était mieux.
Une petite correction aussi sur un poil à droite qui est présent en triple exemplaire
Après, esthétiquement parlant, un rendu sympa, mais ce gros bouton flou en premier plan attire beaucoup le regard.
Merci Fabien pour ton regard affuté également et franchement je ne vois pas le poil en triple exemplaire ...
Il manque peut être quelques photos intermédiaire pour les yeux effectivement...pour le premier plan je ne pouvais pas faire grand chose à part faire un bien plus grand nombre d'images pour l'avoir net aussi mais à main levée ça devient chaud ...

Citation Envoyé par Apollux500 Voir le message
Un travail et un résultat époustouflant.
Encore et toujours admiratif de ton travail.
De toute beauté, magique....

Merci, Fabrice et bonne continuation.
Un grand merci Chris , tes commentaires font toujours bien plaisir !