Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Naturellement Sobre
Vue hybride
-
19/03/2025, 19h45 #1
- Boîtier
- EOS R6, 5D Mark III
- Objectif(s)
- Des L pour planer de 17 à 400mm + 15 mm Irix Blackstone
Mes photos publiées
Bonsoir Marcel,
ce sont deux très belles photos que tu nous proposes là et je suis admiratif de leurs qualités de leurs douceurs et de leurs coté poétique.
J'aime beaucoup la compo de la première, c'est simple mais tellement bien fait et parfois la simplicité s'est se qu'il a de plus dure réaliser.
La seconde, je suis totalement fane de cette profondeur de champs aux petits oignons avec ce brin d'antenne flou et qui devient petit à petit net pour nous amener vers ces yeux.
Deux photos de grande qualité esthétiquement et techniquement, mille bravo.
Quand à l'envie et bien, je sais ce que sait car voilà un bon moment que suis comme toi.
Je n'y arrive plus, il n'y a pas de culpabilité en moi vis à vis de la nature car je pense que tous les photographes de la faune ou de la flore sont généralement respectueux de cette dernière.
Le massacre de la nature est à bien plus grande échelle que quelques photographes sortant des sentiers battus pour assouvir leur passion.
Je n'y arrive plus depuis que j'ai fait mes stages en affût flottant (2022 et 2024), la pratique et la création y sont tellement intense, que maintenant je ne vois plus trop l’intérêt de shooter un piaf sur une branche.
J'ai fait un stage en juin dernier et je n'ai retouché mon 400mm que le mois dernier pour aller à Pont de Gau où j'ai plus essayer faire le plus artistiquement possible et fuir le coté illustratif.
Mais je me motive à reprendre cette belle passion en revenant sur le forum dans un premier temps et je posterai ultérieurement si je me sens.
Alors, j'espère que l'envi te reviendra et que nous pourrons à nous deux inonder le forum de photos plus belles les unes que les autres.
Merci beaucoup et bonne continuations.
Toute notre connaissance découle de notre sensibilité. (Léonard de Vinci)
Chris.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Todo sobre mi madre
Par dufour_l dans le forum [Portrait]Réponses: 6Dernier message: 31/08/2011, 09h53 -
Naturellement belle...
Par AleMatt dans le forum [Portrait]Réponses: 26Dernier message: 22/01/2010, 19h36 -
Piscine naturelle ... et naturellement à débordement
Par ceranne dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 28/04/2007, 10h48 -
Fleur flouté naturellement
Par nagoz dans le forum [Flore]Réponses: 2Dernier message: 23/02/2007, 21h29