Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Naturellement Sobre
Vue hybride
-
18/03/2025, 08h05 #1
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci beaucoup Jean-Mi
J'accepte ton silence... tu as eu ce manque d'envie avant d'avoir la déclentite aigue, et cette déclentite aigue agit maintenant comme un vaccin (1 de plus
), ton manque d'envie n'est plus qu'un vieux souvenir et c'est tant mieux pour toi, pour nous
Merci pour ton encouragement, il est possible qu'on zira
Merci beaucoup Claude
Ce n'est que de la chance, l'apercevoir (quoique, là, c'était facile), de bonnes conditions environnementale, aussi peut-être une lumière aidante, c'est ce que j’appelle la chance et il m'en faut, pour trouver un sujet sympa sur un support aussi sympa, quant à la compo rien de bien compliqué, elle s'impose naturellement sur le terrain
2019 début de la retraite ... puis une suite pas très gaie, privation de liberté en campagne où tu ne croises pas un chat, où dans mon métro j'suis le seul ... ben ça m'a coupé l'élan, l'envie, puis aussi ensuite la météo pas favorable, trop d'eau, trop chaud, là je pense que ça revient
Merci beaucoup Fabien, et je te souhaite un peu plus de temps libre pour de belles sorties, de jolis sujets
Belles photos à venir à vous et encore un grand merci pour ces gentils retours(avec modération
), bonne journée
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Todo sobre mi madre
Par dufour_l dans le forum [Portrait]Réponses: 6Dernier message: 31/08/2011, 09h53 -
Naturellement belle...
Par AleMatt dans le forum [Portrait]Réponses: 26Dernier message: 22/01/2010, 19h36 -
Piscine naturelle ... et naturellement à débordement
Par ceranne dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 28/04/2007, 10h48 -
Fleur flouté naturellement
Par nagoz dans le forum [Flore]Réponses: 2Dernier message: 23/02/2007, 21h29