Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Naturellement Sobre
Mode arborescent
-
21/03/2025, 12h44 #11
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci beaucoup Chris
Tu as raison pour la simplicité, elle est présente sur le terrain, peut-être une ou deux brindilles à écarter, ce n'est rien, là tu te poses et tu déclenches, rien de plus facile, après selon l'envie tu joues avec la PDC, moi j'suis plus P-O, j'aime le flou
Vu tes partages je te souhaite de retrouver l'envie, parfois il faut apporter un peu de changement dans sa façon de pratiquer, c'est vrai que la répétition peut aussi démotiver (mon cas aussi), oui essayer de faire plus dans l'artistique, sortir du naturel peut être motivant, mais ce n'est pas évident, sortir des angles de PDV conventionnels, oser du minimalisme ... sur quelques sorties pour un peu de folie, et ensuite repartir sur de bons rails, reprendre du plaisir comd'hab
Me concernant je ne suis pas en manque si je ne sors pas, en ce moment j'envisage seulement, il faut que je me botte le ... pour bouger, mais çà aussi ce n'est qu'envisagé
Re merci Fabrice
Pour rien au monde je n'aurais laisser passer cette opportunité, elle change de la routine, le support est parallèle au sol et très près du sol, j'ai aimé cet exercice, gérer le support, composer, puis trouver un bon compromis, là aussi c'est la chance d'une rencontre bien sympa, faire du minimalisme c'est une de mes motivations, mais il faut la chance
Re merci Fabien
Tu ne manques pas d'écrans ... c'est l’opulence, merci pour ta motivation, ton courage pour repasser
, et oui le max dans le mini, ou, en montrer beaucoup tout en montrant peu
, j'aime le flou sur ses ailes pour la profondeur
Je suis d'accord pour la partie plus claire sur la tige, elle m'a échappée, j'ai fait pour une partie proche de l'Ascalaphe, trop concentré sur une zone et on oublie une autre, j'apprécie tes retours qui forcent à améliorer le travail du P-T, c'est forcément bon pour de futurs partages ... ils sont AMHA, utiles à tous
Chez Dédé ce sont des retours en arrière, faut pas trop en abuser, j'aime le renouveau
Un grands merci à vous trois, les com, l'aide, forcément la visite qui est déjà bien, ce n'est plus comme avant, allez bon week à vous et à bientôt
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Todo sobre mi madre
Par dufour_l dans le forum [Portrait]Réponses: 6Dernier message: 31/08/2011, 09h53 -
Naturellement belle...
Par AleMatt dans le forum [Portrait]Réponses: 26Dernier message: 22/01/2010, 19h36 -
Piscine naturelle ... et naturellement à débordement
Par ceranne dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 28/04/2007, 10h48 -
Fleur flouté naturellement
Par nagoz dans le forum [Flore]Réponses: 2Dernier message: 23/02/2007, 21h29