Citation Envoyé par megalodon Voir le message
Superbe ce fond Fabrice!!

Tu n'a pas penser à faire plusieurs tirs, pourtant tu a Combine ZP!!! , dommage, on pense pas toujours à tout... et tout n'est pas toujours simple

La proximité du chapeau et du sol son un peu écrasante avec cet avant plan flou à souhait, la topographie en est responsable.

Quoi qu'il en soit, je te souhaites plein de bonheur avec ton nouveau jouet!!
Merci beaucoup Bruno , le stack n'est pas inné chez moi , j'ai du utiliser combine zp 1 ou 2 fois maxi , ce n'est pas que je n'apprécie pas cette technique , au contraire quand je vois vos résultats à toi et Pierre par exemple , mais c'est juste que je n'y pense pas ...
Ici , c'était vraiment histoire de faire quelques images avec mon nouveau joujou , j'ai un peu pris le premier sujet que j'avais sous la main , ce champipi sur une souche et moi en contre bas dans un fossé , pas top pour se caler correctement ...

Citation Envoyé par Gemire Voir le message
Bonsoir FABRICE,

(Un salut Sino-Gênes )

Tu travailles du chapeau maintenant?
A'y'est tu joues avec l'écran orientable... c'est ton nouveau spore, et à fond sur le champi ?!
D'ailleurs ton champi est soit trop grand, soit trop petit, AMHA, pour le fond qui est superbe.

Bien pratique cet écran à pirouette, voire hallucinant.

Je remarque que tu as coupé le pied, que l'on voit le chapeau sans la tête, mais comme c'est un essai avec ton 6D Mark II , tu ne pouvais pas nous présenter une truffe...sans faire d'omelette.

Je ne sais pas pour ton Missel s'il vaut une messe, mais ta photo reste de bon goût.

A+, Gérard.
Merci à toi aussi Gérard pour ton commentaire et ton point de vue , une image perfectible à plusieurs niveaux effectivement , mais l'envie de tester un nouveau jouet est plus forte que tout ...et merci la lampe frontale pour le fond ......