Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Un bel essai tout de même je trouve !
Juste le format ultra haut que je n'aurais pas tenté moi-même , mais le bokeh aidant .... alors pourquoi pas ?
Merci Michel pour le commentaire , je te rejoins un peu sur le format , peut être un peu trop de haut effectivement , j'avais des formats paysages mais tout est parti à la corbeille pour diverses raisons ...

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

Le fond est superbe, l'image est top technique, mais... Dommage que tu n'aies pas pu faire mieux en matière de contre-plongée et faire ressortir le chapeau sur la fond clair. Tu n'y es pour rien, mais c'est mon ressenti. Le petit manque de netteté sur le haut du chapeau et l'ouverture prouvent que tu étais bien le nez dans le gazon . Sans stack, impossible de faire mieux ! Je pense que le trépied n'aurait servi à rien : dors tranquille.

Ceci dit, pas de photo de champi ici pour cause de manque de pluie depuis 2 ans, mais il crachote depuis une bonne dizaine; avec un peu de chance je pourrai mettre le nez dehors ce WE (le WE dernier, vent à 80km/h et 5°C, je suis sorti sans bonnet et sans gants, j'ai vite abandonné...)
Merci Pierre , tu as raison pour le chapeau et le fond clair , ici le champignon se trouvait sur une souche et avec plus de contre plongée j'avais le bleu du ciel dans le bokeh qui ne me convenait pas ...Pour le stack je n'y pense jamais , j'ai pourtant combine ZP d'installé sur le PC ...

Citation Envoyé par flany Voir le message
ça y est , tu l'as enfin ce beau joujou ,pourtant bizarre Père Noël n'est pas encore passé
En tous cas , pour un essai , c'est un bien bel essai , bravo Fabrice .
Merci beaucoup Martine du passage et du commentaire , hâte de revoir les paps au printemps pour tester la bête , comme je dis il n'y aura rien de révolutionnaire dans la qualité des images mais ce qui m'a , en partie , décidé , c'est l'écran orientable et puis aussi l'envie de se faire plaisir ...Dans le Médoc le père noël passe avec 15 jours d'avance toujours ...

Citation Envoyé par Scriblux Voir le message
Belle prise en mains, et prometteuse...
Merci beaucoup !