Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Mycène ...
Mode arborescent
-
20/12/2017, 16h26 #6
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Merci Michel pour le commentaire , je te rejoins un peu sur le format , peut être un peu trop de haut effectivement , j'avais des formats paysages mais tout est parti à la corbeille pour diverses raisons ...
Merci Pierre , tu as raison pour le chapeau et le fond clair , ici le champignon se trouvait sur une souche et avec plus de contre plongée j'avais le bleu du ciel dans le bokeh qui ne me convenait pas ...Pour le stack je n'y pense jamais , j'ai pourtant combine ZP d'installé sur le PC ...
Merci beaucoup Martine du passage et du commentaire , hâte de revoir les paps au printemps pour tester la bête , comme je dis il n'y aura rien de révolutionnaire dans la qualité des images mais ce qui m'a , en partie , décidé , c'est l'écran orientable et puis aussi l'envie de se faire plaisir ...Dans le Médoc le père noël passe avec 15 jours d'avance toujours ...
Merci beaucoup !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))