Jolie photo !

Belle lumière sur les ailes donnant un bel effet de transparence, PDC courte mais mise au point précise.
Le choix d'un support plus esthétique permettrait d'embellir encore plus la photo (fleurs fanées, toiles d'araignées, zones vertes sombres) et mettre en valeur le sujet.
Le contre-jour est très bien géré mais peut-être manque-t'il un un peu de lumière sur la tête du papillon (réflecteur, pinceau de retouche... ?) pour faire ressortir son oeil.
Tout ceci AMHA bien entendu, je n'aurai pas fait mieux, loin de là, c'est simplement quelques réflexions à la vue de la photo qui est très jolie de part sa lumière, ses couleurs et sa composition.
Tu es sur la bonne voie, continue comme ça surtout (si c'est comme pour les orages entre autre, on va en rendre plein les yeux !).