Oups..... a peine de retour sur le forum... et déjà je cafouille .... j'avais répondu ce matin ... mais pas validé

Citation Envoyé par Gemire Voir le message
Bon et beau retour ALAIN!

FABRICE a dégainé le premier et a fait mouche.

La 3 est bien belle , et les deux autres aussi d'ailleurs.

Dans le Verdon sans se signaler? Un gage!

A+ Gérard.
Merci pour ton passage,
On avait pas tilté qu'on était si près de chez toi, si on avait su....
C'est promis, la prochaine fois qu'on se dirige vers le Sud.... on demande une audience...

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Alain , ton premier mélitée est superbe , beau rendu de ses couleurs, le bokeh est de premier ordre également , belle netteté, il y a rien à redire pour ma part , du bon boulot , très heureux que la saison commence , j'espère que tout ceux qui non pa été gâté l'année dernière le seront cette année ....
Je vois que tu es passé au 7D mark II , de bons retours sur ce boitier apparemment. ..

Bravo !
Merci Fabrice pour ton coms,
J'espère en effet que la saison sera meilleure, mais ça n'en prend pas le chemin .... les paps tardent à sortir...
Pour le 7D II, les premiers contacts sont encourageants, il ne reste plus qu'à le domestiquer....

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Alain
Ben une chouette première, pour moi il n'y a pas encore de première, juste des rencontres, des prises sans grand intérêt, pas encore assez motivé pour le moment, on verra plus tard !
Pour moi aussi la 3, bien beau rendu, belle lumière, belle compo
Je suis moins fan de la compo pour la 2, un FAB peut être pour décentrer, en coupant à droite
Joli plan large, beau bokeh pour la 1
Bonne continuation, à plus

Marcel
Merci Marcel,
C'est une première qui date de quelques jours dans le Sud, chez nous c'est pas encore ça.... mais il va falloir que ça vienne
Je retiens ton idée du FAB pour la 2, je vais voir ce que je peux faire

Bonne soirée à tous

Alain