Citation Envoyé par Gemire Voir le message
Bonsoir SEB!

De cette belle série qui met du soleil sur les pages du fofo, j'ai une préférence pour la 3 et son beau bokeh étincelant.
Bien beau contre-jour en 1, mais la tige en travers casse le charme AMHA; la 2 est nickel aussi AMHA encore, donc bonnes prises!

Gérard.
merci gerard
d'accord avec toi pour la tige en travers (j'ai bien essayer de l'enlever durant la PDV mais le pap en décidé autrement et c'est barré ... )

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Seb , superbe rencontre avec ce premier Argus de l'année , la qualité d'image est remarquable , sans doute du à cette trés belle lumiére sur l'ensemble , le contre jour de la 1 est top , la lumiére dessine carrément cet Argus !
La 2 est trés belle aussi , en mode chipotage ; dommage pour le bout de l'aile dans l'ombre ...La 3 est top en tout point , rien à redire ...bravo !
salut fabrice
oui le bout d'aile dans l'ombre me chagrine aussi mais je n'ai pas pu faire autrement sur le terrain (trop de hautes herbes et la brindille en question trop pres du pap )
merci pour ton retour sur le PT (je suis un peu deg car l'ecran du pc est vraiment pas top ... )

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Seb
A ouais peut être le Demi-Argus, dis voir il n'y aurait pas un passager clandestin
Chouette le contre jour de la 1, les herbes sont chouette ainsi avec la lumière, j'aime, bon on "peut" deviner l'influence de l'environnement dans la compo, belle maitrise du contre jour, beau rendu !
Plus classiques les deux suivantes, belles compo, j'ai une pref pour la 3 avec un joli flou sur les graminées, c'est beau
Une netteté tiptop sur la série, des plans larges bien sympathiques, beau boulot Bravo, ça marche bien le 300 et il est bien employé
A plus

Marcel
merci marcel
bien vu pour le clandestin je l'avais vu au PT et voulais voir si quelqu'un le remarquerais

Citation Envoyé par Dakysto Voir le message
J'ai une préférence pour la 1 avec l'effet du contre-jour sur les contours du papillon.
J'aime aussi la 3 notamment pour son fond
merci dakysto

Citation Envoyé par Lauren Voir le message
préf aussi pour la 1, beau contre-jour
merci a toi lauren