Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Mon "pré carré"...
Mode arborescent
-
25/04/2012, 18h44 #12Abonné
- Boîtier
- Canon EOS 5D MKIII
- Objectif(s)
- 24 - 105 mm f/4 L ; 100 mm f/2,8 L Macro; 150-600 Sigma C
Merci, la 2 j'en conviens elle est particulière, j'aime personnellement son casque type pompier dont l'effet miroir est dès plus étonnant...
Merci Marty, le flou de l'aile est vraiment involontaire le 2.8 d'ouverture est sans doute un peu excessif mais le rendu par ailleurs n'en ai qu'amelioré. Un bémol effectivement sur cette tige de rosier, très difficilement à supprimer en pt ...
Merci Pierre
Merci Mic
Merci Pierre
Merci Mister Jazz
Merci Marcel,
Oui un petit manque de pdc pour l'avoir bien nette, mais très compliqué l'aile est pratiquement dans l'alignement de l'axe de visé.
Effectivement pour la 2 , il manque devant un peu d'espace.
Pour la 4 , un peu de zef tout de même mais j'ai pris le risque.
Merci Hugues , l'aile n'est pas sur le même axe que la feuille,la pdc est relativement étroite et puis il se peut que l'aile ne soit pas complètement immobile malgrès le temps d'exposition.
Merci Fabien, exact pour la 2 , j'ai voulu privilégier le détail que la compo pour avoir une certaine visibilité sur la partie arrière de l'insecte à travers ces ailes.
Le grain est plus visible sur celle qui sont plus sévèrement cropées, malgrès un post-traitement afin d'y remédier.
Merci Strieb, oui tout ça dans "mon home garden"
Merci encore à vous tous pour avoir pris le temps de laisser ces quelques mots
Thierry
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Transfert "en direct" des photos (7D) sur l'ordi pour visualisation "live" sur écran
Par mickeyiec dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 16/03/2012, 07h06 -
600x600 : le carré "administratif" relou
Par Doppel dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 5Dernier message: 06/11/2011, 14h21 -
Cadences de rafales différentes en zone "création" ou "élémentaire"
Par dider63 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 06/08/2011, 08h44 -
Passer au "tout focale fixe" sur APS-C puis peut-être au "Full Frame"??
Par Pilou760 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 57Dernier message: 28/08/2010, 20h45

en effet du trés lourd