Citation Envoyé par dkeith Voir le message
un trio bien religieux et facture top! bravo Fabrice!
Merci beaucoup pour le passage Denis !

Citation Envoyé par clo1467 Voir le message
pour moi aussi :joli trio....bravo.
merci beaucoup !

Citation Envoyé par sleg Voir le message
Bien belles ces tofs de mante. La lumière semblait un peu forte sur les 2 & 3, non ?
Merci pour ton passage Sébastien , bien vu pour la lumiére un peu forte , sur la 2 je m'en tire à peut prés bien par contre sur la 3 le sommet du support est cramé ..

Citation Envoyé par brest Voir le message
quel modèle !!! bravo, très belles images !!
Citation Envoyé par SweeP Voir le message
Bonsoir à tous !

Très belle série, avec pour ma part une préférence pour la dernière qui semble vraiment poser pour la photo

Cyrille.
Merci beaucoup pour le passage Cyrille et pour ton choix ! la 3 est ma préférée également pour la pose que prend cette mante ...

Citation Envoyé par Quibz Voir le message
Une netteté sur le sujet vraiment nickel surtout sur la 2, la série est faite sans trépied je suppose ?
Bravo Fabrice.
Avec le 6D ça va etre encore mieux, je te fais confiance...
Salut Nico , merci pour le passage , série sans trépied effectivement , je ne le prend jamais à part pour les champignons ...
Comme tu dis j'ai vraiment hate de voir le rendu du 6 D sur les paps avec une belle lumiére car jusqu"à présent je n'ai pas vraiment pu le tester , mais la saison arrive à grands pas ...

Citation Envoyé par Reptiliaze Voir le message
Une bien belle série, les mantes sont des arthropodes surprenants !

J'ai toutefois une préférence pour la n°1 qui met plus en valeur le mimétisme de la mante

Merci pour le partage !
Cordialement Reptiliaze
Merci beaucoup pour ton commentaire , les mantes sont vraiment de beaux et bons modéles , au moins on a le temps de préparer les réglages avec elles ...( quoi que je dis ça mais j'ai réussi à cramer le haut du support de la 3...)