Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: mon fond de commerce...
Vue hybride
-
26/10/2013, 17h47 #1Membre
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- 24-105, 50 f1.8 et 100 macro
Bonsoir à tou(te)s
Merci pour vos passages et vos commentaires. Je ne pensais pas que cette série aurait autant de succès
@ Patrick : les larves passent l'hiver dehors, on peut donc les rencontrer toute l'année (ou presque); les adultes c'est avril / juin. Ils se trouvent aux mêmes endroits plus haut dans les buissons. Pour ce qui est des statistiques, j'ai rencontré plus de femelles que de mâles avec leurs superbes antennes (Nicolas peut confirmer)
@ Phi19 : en Corrèze, à moins de les transporter dans une boite d’allumettes, ça va être dur !
@ Montsd'Arrée : j'ai fait un effort aujourd'hui malgré la mauvaise lumière, on m'a bcp reproché mes faibles PDC. La netteté, maintenant, je maitrise bien... il reste le reste...
@ Marcel : ton passage me fait chaud au coeur... Concernant la 3, c'est un peu comme dessus, on me reproche mes 'centrés'... Ainsi va le balancier, je ne peux pas corriger
. Merci pour tes avis toujours détaillés.
@ Denis : Les mêmes avec tes bokehs ce serait top !
@ Canon33 et FMZ : merci !
@ Bruno : Morose comme le temps ici depuis 10 jours, mais toujours sans pluie ! Je suis désolé pour mes fonds un peu ternes
@ Malcolm2 : tu as du en rater beaucoup, ça a été, pour une fois, un des sujets fréquents (toutes proportions gardées) du fofo cet été. Mais c'est vrai que leur répartition géographique est limitée aux quelques habitants du pourtour méditerranéen.
Pierre
-
27/10/2013, 11h06 #2
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Qui connait ce e commerce?
Par greg972 dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 22/02/2009, 15h25 -
Paris, Rue du Commerce
Par dufour_l dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 12Dernier message: 12/08/2008, 08h58 -
Commerce lillois
Par Bernallo dans le forum [Architecture]Réponses: 8Dernier message: 28/12/2007, 14h41