Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Mon amie l'araignée
Mode arborescent
-
06/06/2007, 15h58 #8
- Boîtier
- 16 ans avec EOS...
- Objectif(s)
- Quelques uns...
Merci Jean, je suis vraiment content... on ne reçoit pas tous les jours des éloges comme ceux-là !!!
Merci, merci !!!
Merci Link !!! Merci aussi pour tous tes commentaires (pour les autres photos postées dans le forum)
MerciEn fait la couleur verte de son abdomen c'est l'aspect qui m'a plus attire l'attention... il est d'un vert que je n'avais jamais vu.
Buenas buenas Jean
Merci pour ton commentaire... En fait j'avais aussi pensé à recadrer carré, mais... je ne sais pas: le flou devant apporte "quelque chose" :p
Salut Laurent, tu as raison, moi aussi j'aurais préféré un peu plus de PDC... mais je n'au vu les photos que sur la voiture (quand je retournais à Namur) donc pas le temps de retourner faire la photo... l'araignée était déjà partie sur le plat/dîner d'Alan N.
Merci encore une fois à tous !!!
PhotoMartin
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Une amie
Par skull dans le forum [Portrait]Réponses: 6Dernier message: 25/11/2007, 19h52 -
Question pour une amie - Miroir 300D
Par clownfish dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 8Dernier message: 15/08/2007, 10h19 -
L'araignée
Par snow dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 20/07/2007, 17h18 -
L'araignée, l'araignée.....
Par luciefr75 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 20/05/2007, 17h28 -
Mon amie, du N&B au sepia
Par Helios dans le forum [Portrait]Réponses: 16Dernier message: 02/11/2006, 21h22