Citation Envoyé par CELTICJRB Voir le message
Elle est charmante, quoique assez poilue (façon de dire que ça pique, je veux parler de l'objectif ). Bonne composition et netteté superbe, c'est réussi.
Merci Jean, je suis vraiment content... on ne reçoit pas tous les jours des éloges comme ceux-là !!!

Citation Envoyé par fgma Voir le message
La PDC est super bien gérée, bravo.
Merci, merci !!!

Citation Envoyé par link Voir le message
Elle est super bien net c'est nickel.
Merci Link !!! Merci aussi pour tous tes commentaires (pour les autres photos postées dans le forum)

Citation Envoyé par Alan N. Voir le message
Héhé cette araignée courge ! on la prend à toutes les sauces mais celle ci est délicieuse..... Très belle photo....
Merci En fait la couleur verte de son abdomen c'est l'aspect qui m'a plus attire l'attention... il est d'un vert que je n'avais jamais vu.

Citation Envoyé par jeandoffus Voir le message
Hola, amigo... Bonne, très bonne même photo, les couleurs sont bien assorties, pour chipoter ( picotear?no?) j'enleverais un peu du flou en dessous, un cadrage carré peut-être?
Buenas buenas Jean
Merci pour ton commentaire... En fait j'avais aussi pensé à recadrer carré, mais... je ne sais pas: le flou devant apporte "quelque chose" :p

Citation Envoyé par vador18 Voir le message
Super photo. J'en ai plusieurs comme cela dans ma haie vive !
Pour chipoter un peu, j'aurais préféré 3cm de profondeur en plus pour qu'un voit juste son abdomen.
Salut Laurent, tu as raison, moi aussi j'aurais préféré un peu plus de PDC... mais je n'au vu les photos que sur la voiture (quand je retournais à Namur) donc pas le temps de retourner faire la photo... l'araignée était déjà partie sur le plat/dîner d'Alan N.

Merci encore une fois à tous !!!

PhotoMartin