Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Misumena vatia et son casse-croûte du matin
Vue hybride
-
03/01/2024, 18h38 #1Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Je me sens l'envie de préciser ici l'intention du photographe en ajout de ce qui précède. Je ferme à F8, car je souhaite que thomise et papillon soient dans le plan de netteté, et comme 1) je suis proche (car je veux que l'action soit lisible) et 2) la thomise est sur le support, une partie de ce dernier se retrouve dans le plan de netteté, ce qui n'était pas évitable dans ce contexte. Les fleurs qui se trouvent à l'extrémité gauche de la plante ne manquent pas de détails parce qu'elles sont cramées, mais parce qu'elles sont hors du champs de netteté. Mon but n'était pas d'avoir le support net dans son intégralité, mon sujet était la thomise et son papillon. Bref, comme je l'ai écris plus haut, je n'attends rien de cette image, mais il y avait quand même une intentionnalité dans l'image présentée, comme dans toutes les images que je partage.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 50 f/1.4 USM] Misumena vatia immaculé blancheur
Par GuillaumeD21 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 25/05/2017, 15h41 -
[Sigma DG 105 f/2.8 OS EX] Misumena vatia, l'araignée crabe mimétique
Par Mask485be dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 04/05/2016, 22h18 -
quand misumena vatia prend la mouche
Par laubaine dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 08/04/2010, 18h59 -
misumena vatia serie ... des avissssssvp!!!
Par docnut dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 18/06/2008, 21h31 -
misumena vatia... araignée crabe
Par docnut dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 1Dernier message: 13/06/2008, 21h01