Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

Heuh, j'envisage le 300 f/4, peut-on savoir ce qui motive ton choix de ne plus l'utiliser ?... En parlant de ça, le passage au 6D me faisait peur pour les paps; mais en fait, tout est nickel et l’absence du crop '1.6' ne se fait pas sentir. Pour la flore, je trouve que c'est même mieux, les sujets étant plus grands, je n'ai plus le soucis du recul qui est un vrai problème dans la garrigue. Bref, le 300 f/4 à la poubelle (dis-moi laquelle) c'est pour le recul ?
Salut Pierre , pour répondre à ta question , je n'utilise quasiment plus mon 300 à part à cette période pour le brame , non pas que je n'étais pas satisfait de la qualité des images qu'il produit , il n'y a voir le nombre de macroteux qui l'ont dans leurs besaces , mais j'avoue que j'apprécie la proximité que je peux avoir avec mon sigma , pour répondre à Marcel par la méme occasion ce n'est nullement une question de poids car le Sigma pése autant à quelques gramme prés ...Il se peut que je cherche à m'en séparer aprés le brame , si des fois tu es intéressé , fais moi signe ...