Citation Envoyé par SweeP Voir le message
Salut Fabrice !

Tu traites ton sujet fétiche à la perfection !

Cette série est vraiment superbe ! Je ne m'attarderais pas sur l'aspect techniques que tu gères à la perfection...

La une est superbe. La compo, le bokeh, les teintes....

La troisième est pour moi vraiment somptueuse (celle que je préfère de cette série), il n'y a pas grand chose à redire. Le bokeh est monstrueux !!!

La seconde le bokeh est sublimissime... Mais je trouve dommage cette petite patte qui traine devant e visage du sujet...

Merci pour ce superbe partage

Cyrille.
merci Cyrille pour ton passage et ton commentaire toujours trés encourageant ...

Citation Envoyé par marcoman13 Voir le message
Très jolie mante, avec un très beau fond, petit pref pour la 3 moi aussi.
Merci beaucoup pour le regard et pour ton choix !

Citation Envoyé par flany Voir le message
C'est MA-GNI-FI-QUE
Merci beaucoup Martine , heureux que cela te plaisent , les mantes sont quasiment les seuls sujet restant hormis quelques paps , mais ils sont vraiment peu nombreux ...

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Peut être que pendant 2 ou 3 jours j'ai fait illusion avec ma série de mantes ...bien voilà ,je retourne aux vestiaires!
Martine a bien résumé:pfffff c'est beau!!
La 1 tout y est; de la compo à la lumière en passant par le bokeh! La 3 idem plus la pose de la star et son regard en coin!
Et la 2 avec le petit quelque chose dans le bokeh en plus ....mais malheureusement la star a voulu salué son public et sa patte s'est attardé devant ses yeux
Sandrine

PS: n'en fais pas trop des séries comme ça ......ça nous fait trop envie (et je ne peux quand même pas refaire les 5 heures de route qui nous séparent de Rémuzat:seul endroit où j'ai trouvé des mantes!!!)
Merci pour ton passage Sandrine , ton enthousiasme fait également plaisir à lire , les mantes sont quasiment les seul sujets restants et vu que mon stock de la saison est partie en fumée , j'essaie de faire au mieux pour me reconstituer un petit stock pour la saison creuse ,ceci dit je ne pense pas rivaliser avec ta série encore , mais je ne désespére pas ...

Citation Envoyé par Cyrcel Voir le message
Et bé, la barre est encore plus haute qu'avec les paps !!!!! splen_di_de !! Bravoo ! Quelle maîtrise
Merci Valérie pour ce commentaire élogieux , mais il faut dire que les mantes sont des modéles trés coopératifs , peu remuant et que l'on peut déplacer délicatement bien sur , cela ouvre des possibilités ...

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonjour à tou(te)s

Blabla

Tes fonds :
Merci beaucoup Pierre pour le passage et pour le blabla ...

Citation Envoyé par tinoriac Voir le message
Les fonds sont sublimes, le reste aussi d'ailleurs
Merci beaucoup pour le regard Tino !