Merci beaucoup à vous, vos commentaires sont plutôt positifs !

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Bonne MAP et bonne netteté !
Des couleurs bien flashy, cela nous change de ce qu'on a dans la nature en cette fin d'été où la végétation commence à "brûler".
L'oeil gauche est cependant un peu sombre, tu arriverais à le déboucher légèrement localemet ?

Fabien
Effectivement, je vais voir ce que je peux faire, merci Fab.

Citation Envoyé par bolga2bastia Voir le message
salut, image sympa, mais perso je l'aurais bien vu soit carrement de profil, ou de face...
C'est un choix volontaire de compo, cet angle donnant selon moi plus le sentiment que la libellule sort de l'image. Merci Bolga2bastia.

Citation Envoyé par filouchav Voir le message
Didon Fred, tu vas pas commencer à nous balancer de la macro maintenant; c'était le seul coin où on était pénard.
Bon ok, c'est 'pas mal'. Belle lumière, un chouia dure. Je suis plus circonspect sur l'abdomen flou, mais c'est une question de gout.
Bosse un peu, et tu devrait y arriver
Bravo
Filou
Désolé Philou, tu sais bien que je fais ce genre d'écart de temps en temps, toutes les catégories étant intéressantes à explorer.
+1 avec toi pour l'abdomen, il aurait fallu soit que je sois équipé en flash, soit que mon objo soit stabilisé, soit que je recule puis crop, soit que je monte les ISO....bref, j'ai fait ce choix dans le feu de l'action