Bonsoir MÔssieu ROUSILLOUS!

Le Potager a fait le plein de fayots!

Tu as mis le temps pour nous sortir une série! Et quelle série! Une série qui fait du bruit, même beaucoup trop d'après certains (jaloux?),
PMP c'est comme d'hab:
*La casaque jaune & noire de ta 1 est d'une p...in de netteté" à la FABRICE" ,...on peut lui compter les poils!! Joli rappel dans le fond;

*Quelle magnifique lumière en 2! Et la posture de la Diva est renversante, bien qu'elle soit un poil ( encore un) centre, mais sinon trop de vide à gauche ( ?);

*Très judicieuse initiative que de placer ce sujet encombrant hors de sa toile lamentablement tissée. Là, "ton" stack donne toute la puissance pour afficher tous les détails possibles, et c'est remarquable. Peut-être aurais-tu pu essayer un FAB?! le fond citron est bien revigorant;

*La libe a une belle posture, et s'est bien placée sur le support AMHA, tel un cavalier sur un cheval cabré!...et le rappel des autres coursiers, au loin;
Ah, heureusement que c'est pas moi qui n'est pas fait partir la tige dans l'angle...j'en aurais eu plein la sacoche, moi!
Enfin, pour ce beau retour, s'il en est, ce petit pap (et ses émules dus) dans ce bel environnement est assez bien //:
Ouf! tu n'as rien perdu, pour notre plus grand plaisir!

Belle émission de variétés MESTRE, qui m'égaie la soirée et l'esprit.

Bravo et merci!

Gérard.