Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Tiens tiens ... ça pourrait être "Chiasmia clathrata" peut-être le même que le mien ... ben, la plus belle c'est le mien

Marcel
Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Pref pour la première mais je reste sur ma faim .. L'idée est bonne et demande à être approfondie , amha ..
Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Eric , je trouve l'idée intéressante et cela a le mérite d'être original ! Une préférence pour les teintes de la 2 mais la MAP sur la tête me semble meilleure sur la 1 ...

Bravo et merci du partage !
Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Bonsoir Eric, je suis l'avis de Fabrice tant concernant l'intérêt que pour le résultat. Le meilleur des deux mondes serait la 2 pour son reflet et la 1 pour la mise au point sur l'œil qui semble avoir plus de relief que sur la deux. Bref, une idée à creuser je pense pour trouver le bon reflet, la bonne composition, etc... Merci du partage Eric et bonne continuation photographique.
Merci pour vos avis qui semblent d’accord sur le fait que le jury me condamne à mieux réaliser cette idée.

Pour ma défense, j’invoque le fait que ce pap ne faisait que de voler contre la vitre de haut en bas et vice-versa, difficile à saisir !!