Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Minimalisme et HK ...
Vue hybride
-
10/08/2021, 06h47 #1Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Rebonjour Fabrice, je ne me reconnais pas dans le High Key on aime ou aime. Ma lecture personnelle s’arrête à la photo est-elle belle ou encore a-t-elle un impact? Tu nous proposes ici deux belles photos minimalistes qui épousent les conditions de lumière qui étaient les tiennes. C’est aussi d’ailleurs la force du photographe de s’adapter, d’être opportuniste. A ce titre la verticale de la une épouse au mieux pour moi la verticalité de la scène et le sujet est très bien placé/orienté. Les touches de couleurs dans cet environnement blanc sont subtiles mais bienvenues. Encore bravo Fabrice pour cette réalisation et merci du partage.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 70-200 f/2.8 L USM] Minimalisme
Par Zorkseb dans le forum [Inclassable]Réponses: 1Dernier message: 21/04/2019, 21h49 -
Minimalisme
Par fla37 dans le forum Biblio/Infos Expo et EvènementsRéponses: 0Dernier message: 23/08/2012, 17h08 -
Minimalisme...
Par MFRANCKY83 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 18/01/2012, 20h53