Affichage des résultats 1 à 33 sur 33
Discussion: Mini mini insecte !!
Mode arborescent
-
30/12/2012, 14h57 #13Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Oh que oui que c'est beau
Très beau rendu, chouettes détails, belle ambiance, belle lumière, joli sujet, beau P-T
Sinon c'est quoi comme support, il y a un léger reflet, sympa !
... bon le père Noël est passé, je pense qu'il a oublié de laisser un caillou semblable à celui de Stéphane et Jean-Pierre dans tes petits souliers (dommage) ... sans tu te débrouilles très très bien avec ces petits sujets, tes partages sont superbes, mais est ce que ça ne serait pas plus facile avec le MPE ?
Vu tes gouts et tes envies de très petit, ca ne sera peut être pas facile d'y résister encore très longtemps, surtout, si un idiot comme moi t'en parle de temps en temps sur tes post
Bon ben merci pour cette belle photo, peut être eoscopable ? à plus !
Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
mini Rat's
Par tipiake dans le forum [Reportage]Réponses: 15Dernier message: 27/06/2011, 16h34 -
Mini mini .
Par solcairn dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 29/04/2010, 21h24 -
mini mini mini mini studio :-D
Par Diogene95 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 19/02/2010, 22h49 -
mon mini-moi
Par rinea dans le forum [Portrait]Réponses: 7Dernier message: 22/10/2009, 14h50 -
Mac Mini + LR et CS3
Par URBANQUEST dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 24/06/2008, 17h00