Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: MIKADO
Mode arborescent
-
13/06/2018, 18h38 #10Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonjour MÔssieu ROUSILLOUS,
Je comprends que sans UGA, la 2 ne pouvait pas aller...
Le sujet étant bonne pâte, je comprends pour la 1
;
La 3 est donc l'élue !
Merci pour ton regard et pour ton ressenti d'Audois à l'oeil avisé .
Bonjour CLAUBOB,
En 1, il a encore des baguettes...
Merci pour le com et pour la prèf.
Bonjour BREST,
Le titre m'est venu en voyant la bestiole scotchée à ses tiges bien droites, sans ciller.
Entre mes occupations et le temps pluvieux de jour en jour, je n'ai pas pu retourner les voir.
Merci d'apprécier 2 & 3.
Salut Mestre FABRICE ,
Une sortie avec le Fauconnier, est assurée de franches rigolades...
"Ebouriffé?!", dis-tu, quand il a un crêpage sophistiqué!
Tu ne risques pas d'avoir sa visite dans ton parc régional-privé (d'Ascalaphe entre autres!)
L'approche est souvent en équilibre instable dans les hautes herbes qui, si on bouge trop, risquent d’effrayer le top-model: tu dois avoir raison pour la MAP de la 3;
Tel un échassier landais en 1 qui se mélange les cannes...
Alors là, j'aime que l'on apprécie mes efforts en Macrothérapie qui comprennent l'approche pour tenter d'obtenir du 1/1!
Merci pour tous ces compliments qui me font bien plaisir.

Salut B2B,
J'ai déjà du fil à retordre avec une certaine PSANBON-du-Ventoux qui a les mêmes, mais dans des états plus fleuris, alors avec toi en plus
et tes fonds d'enfer je n'aurais plus qu'à plier bagages...
En fait, tu n'as qu'un bras de mer à passer pour retrouver un peu de ton climat, de ta garrigue, quelques criques qui reflètent un peu les tiennes, mais point de charcuterie au goût de châtaignes si spécifique à ton païs.
Merci d'apprècier la Scalaphe dans son champ, loin d'ici!

Bonjour APOLLUX500,
Cela fait plaisir de rencontrer un connaisseur en coiffes, et coiffures décoiffantes!
J'ai gagné la partie par abandon précipité de la rivale.
Voir ma réponse à CANON33-Legealoud pour la 3.
merci pour le com et pour le ressenti sur cette petite série.
Salut MARC,
De rien, tu m'as bien présenté de tes sites à oiseaux!
M. le Maire a apprécier les Orchidées qui se paraient au sol, en plus des deux types qu'il a du prendre pour des pocherons se vautrant sur les pâquerettes.
Merci pour la 2 l'Ami!
Mes salutations de fin d'après-midi MÂdame,
Tel un cerf-volant en feuille de papier de riz, je plane de plaisir avec l'air parfumé des paroles de MÂdame.
Grand merci pour le commentaire élogieux envers la Scalaphe de mille ans.

A bientôt, j'espère.
4. Pour les pointilleux de la MAP.

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/400s | f/3.5 | ISO 200
Dernière modification par Gemire ; 13/06/2018 à 18h43. Motif: Pour les pointilleux de la MAP.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Tamron AF 90/2,8 Di VC Macro Mikado.
Par SweeP dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 13/02/2016, 20h03 -
[Canon EF 300 f/4.0 L IS USM] Mikado
Par OPTA10 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 18/01/2015, 11h01 -
[Canon EF 50 f/2.5 AFD] Bardage mikado
Par palmierbret dans le forum [Architecture]Réponses: 5Dernier message: 12/02/2013, 10h54 -
Mikado
Par misterbean dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 21/08/2010, 14h14 -
Mikado
Par loubeto dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 20Dernier message: 01/04/2008, 22h21

. De cette petite série, j'ai une préférence pour la proxi de la 2. Bravo GG.