Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Encore une bien jolie série toute en douceurs. J'aime particulièrement la 4 , avec sa composition très "subtile".
Merci Michel pour ton commentaire et ton choix !

Citation Envoyé par Draguimar_83 Voir le message
Sur cette jolie série, j'ai un faible sur toute cette palette de nuances de la 1.
Merci à toi aussi Marc , pour la 1 j'ai eu un peu de mal en PT , ici j'ai fait le choix de tirer le curseur de la BDB vers la gauche ...

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Fabrice

Tu nous proposes une jolie série colorée, avec ce temps gris hivernal (doux et pluvieux aujourd'hui) ben ça fait grand bien, Merci avec un grand M
Pour mes pref je place la lumière de la 5 en 1, la douceur de la 2 ben en 2, "l’exubérance" des couleurs de la 1 en 3, le joli carré en 4 comme toi, et le plan serré du centre plus au bord, en 5 quoi
Sinon qualité comd'hab, avec le temps qui passe elles ne prennent pas une ride ... mais, ce n'est peut-être pas comme le bon vin, est-ce qu'elles se bonifient je ne crois pas, l'auteur surement
Bonne fin de journée, à plus

Marcel
Merci beaucoup Marcel pour ce commentaire , j'aime beaucoup ce pap il me console un peu de ne pas trouver de Gazés , mais la saison dernière ce fut ni Gazés , ni Soucis ...mais bon je ne vais pas me plaindre ...

Citation Envoyé par Gemire Voir le message
Salut FABRICE,

Tu as de beaux et gros Soucis, en 3 surtout...

Pas de tracas pour la maîtrise, la technique et l'artistique: du beau à tous les niveaux où tu coinces la bulle.
Mon quinté rien qu'à moi et pas original: 5, 4, 3, 2, 1.
J'aurais bien aimé faire une telle série tant belle, mais je n'ai pas de tels Soucis, le manque de sujet m'en nuit.
Bravo pour les mises en scènes et merci pour ces belles couleurs.
Gérard.
Bonsoir Gérard , merci pour ton commentaire et pour ta fidélité au poste , la phynékip a perdu des plumes mais résiste ...