Merci beaucoup à vous tous pour votre passage et vos commentaires , hate de pouvoir en retrouver avec des bokeh plus sympa !!

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Belle série ! Ca fait du bien !!!
J'ai trouvé un vulcain moi aussi (la 1) cet après-midi, mais le support n'est pas du tout à la hauteur du tien ! Il manque peut-être d'un peu de noirs dans les ailes.
Très beau aon-du-jou (la 2).
3 et 4 sont sympa mais je leur trouve un manque de contraste encore plus pronocé que sur la 1.
Ton citron est excellent ! Mais le pinailleur du coin va te demander de parfaire ton tamponnage (voire tes, à vérifier) : un bout de pétale reste n bas à gauche et une zone un peu bizarre en bord haut gauche....

Fabien
merci pour le passage Fabien , pour le contraste j'en ai pourtant rajouter un peu , mais pas suffisamment sans doute ...
bien vu pour le bout de pédale , je ne m'en étais méme pas rendu compte , je suis pas trés doué en retouche mais ça c'est pas la peine que je le dise , ça se voit ...

Citation Envoyé par Apollux500 Voir le message
Très belle série effectivement, concernant les citrons je devrai en voir des tonnes ce W-E.........à Menton...
Par contre il y a un défaut en bas gauche de la dernière, l' ami tampon serait le bienvenu...

Encore bravo et bons shoots.

Chris.
merci pour le passage , bien vu également pour mes mauvaises retouches !

Citation Envoyé par Lauren Voir le message
+1 for the last, la 3 est très sympa aussi

(c'est le sigma v1 ou v2 ?)
merci beaucoup pour le passage , pour te répondre il s'agit du dernier sigma , je ne l'ai que depuis quelques mois ..