Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Mes premiers Argus ...
Mode arborescent
-
01/08/2017, 18h35 #20
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Salut FABRICE,
...du classique qu'il dit...comme MICHEL-ANGE en haut de l’échafaudage pour ses plafonds, Le FABRICE est encore au top.
...du classique qu'il dit ...bien //, et du non classique X qui nous met d'équerre...
Avec des jeunots de ton acabit, les vieux de ma trempe peuvent baisser le rideau, mettre la clé sous le paillasson, se mettre à la piquette, fumer l'herbe des terrains vagues, ne plus avoir d'objectif en somme...mais , tes prouesses ne seraient plus comparables aux miennes, par exemple.
Donc, je ne lâche pas le morceau, je souque ferme, j'écope, je rame, je souffle sur le Foc, je fais le dos fin, je mouille la chemise pour participer et continuer à m'en mettre plein les yeux!
La 4 est fantastique pour moi, bien que les autres soient derrière comme les escarres au fondement des Statiks.
, j'ai commandé un bidon d'Aloé Vera pour me refaire les paumes des mains: tu me reviens cher entre les implants capillaires, les lentilles solaires, et les diverses crèmes et autres artifices pour ma santé...
Bravo mon Ami et merci.
Gérard.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 USM] Premiers argus
Par psanbon dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 07/05/2017, 09h16 -
les premiers pas, les premiers conseils
Par zukoseb dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 1Dernier message: 12/02/2015, 11h21 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Petit argus - Plebejus argus
Par denis girard dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 11Dernier message: 23/06/2013, 09h57 -
premiers argus de la saison
Par psanbon dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 27/05/2010, 15h43 -
Bel-Argus
Par etienne.d dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 03/05/2007, 09h31