Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Mes premiers Argus ...
Mode arborescent
-
22/07/2017, 08h38 #8
Bonjour Fabrice,
La 3 est juste somptueuse et au risque que mon impudeur puisse choquer les mâles les plus virils de ce forum, j'affirme sans honte que j'aurais adoré réussir à faire une telle photo... elle a tout pour elle : la netteté de la tête, des antennes et du corps, la douceur pour les ailes soulignées par une superbe lumière en transparence et le liseré blanc (avec un blanc maitrisé), le bokek, les flares, la compo, les couleurs, l'harmonie des couleurs et la pose de l'argus. Les autres images sont également magnifiques mais après la claque de la 3 je suis un peu étourdi... pour la 5 j'aurais bien vu un cadrage un peu plus serré, mais c'est une affaire de goût...
Un grand bravo

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 USM] Premiers argus
Par psanbon dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 07/05/2017, 10h16 -
les premiers pas, les premiers conseils
Par zukoseb dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 1Dernier message: 12/02/2015, 12h21 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Petit argus - Plebejus argus
Par denis girard dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 11Dernier message: 23/06/2013, 10h57 -
premiers argus de la saison
Par psanbon dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 27/05/2010, 16h43 -
Bel-Argus
Par etienne.d dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 03/05/2007, 10h31