Bienvenue dans cet l'album
Jolis nuances de verts pour la 1, je suis moins fan pour la compo, j'aurais aimé voir avec un cadrage paysage!
J'aime bien la 2, belles teintes, l'ambiance est sympa, le sujet est beau, PDC un peu courte, peut être aussi un petit rajout de contraste à faire ... pour le flou qui entour le sujet, retouche ou pas retouche ?
La 3 ma préférée, bonne MAP, bonne PDC, bonne compo, après si le support est sympa chercher un cadrage qui en montre un peu plus
Pour la 4, je suis pas très fleur, l'idée est sympa, la PDC est suffisante, par contre la compo n'est pas top, beaucoup d'espace vide avec un fond presque uniforme, un cadrage un peu haut pour la PDV, et peut être mieux avec un cadrage portrait, à refaire pour moi!
Sinon un début bien sympa
Bonne continuation

Marcel