Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: Mes premières macro
Mode arborescent
-
03/06/2006, 16h34 #15
- Boîtier
- 350D et 1DMkIII
- Objectif(s)
- Regarder différemment pour agir autrement ...
Envoyé par mariol
Content de voir que tu acceptes la critique et que tu en tire l'essence. Perso j'y suis également passé avec les même erreurs que toi et c'est véritablement ce forum qui m'a permis de progresser pour enfin sortir (de temps en temps) de belle photos.
Si déjà tu parts sur une base à 400 ISO et que tu fermes un peu tu commenceras à avoir des images techniquement bonne (pense à décentrer tout de même) et il ne te restera plus qu'a travailler la construction graphique.
Si je peu me permettre un dernier conseil, n'hésite pas à abandonner un sujet si l'image que tu risque de sortir n'est pas propre à l'arrivée, je sais que c'est pas évident mais c'est comme ça aussi que l'on progresse :thumbup: .
A bientôt j'espère.
Seb.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mes premières Macro
Par Djo-Bzh dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 08/08/2007, 15h04 -
Les Premieres Macro
Par Jeangeorge dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 11/07/2007, 10h24 -
Une de mes premieres macro...
Par fabD dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 22/06/2007, 14h54 -
[Macro] mes premières
Par tomlechat dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 03/07/2005, 23h16