Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: Mes premières macro
Mode arborescent
-
02/06/2006, 22h00 #7
- Boîtier
- EOS 30D + EOS 300D
- Objectif(s)
- EFS 17-85 USM,EF 100-400L IS USM,macro EF 100 USM,EF 75-300,EFS 18-55
Envoyé par SNF69
Que de bons conseils et t'en remercie,car tu as tout dit (je dirais que tu en as volontairement oublié flou etc..et cela va bien me servir.
Mon problème est celui de tous les débutants ,j'ai acheté du matos d'assez bonne qualité, et j'en suis seulement aux prémices de la technique photo,je ne connais même pas les possibilités que m'offre mon matos,c'est pas évident du tout en large plan,alors en macro celà l'est encore moins.On est impatient de voir les premiers résultats sortis de l'APN c'est l'étape immanquable pour tous.C'est beaucoup brouillon dans la tête quand on est seul sans pouvoir être conseillé,heureusement qu'il y a les copains sur EOS et les forumeurs comme vous tous qui daignez critiquer pour aider et je vous remercie pour celà.
Sur la une le fond gris a été créé par le vide arrière,il n'y avait pas de sujets d'arrière plan.Il y a efectivement des tâches,c'était avant que je recoive mes sensor brush etc..
et sur ce sujet j'ai pas mal appris grâce aux posts sur forum,car j'ai démonté les miroirs dépôlis etc...maintenant c'est net.
Sur la deux,il y avait éffectivement une feuille qui était dans le champ,en premier plan,je n'ai pas voulu la retirer au risque de faire fuire la bestiole et je n'avais pas d'autre possibilité de décaller angle ou position.
Pour la 3 et les autres,j'étais tellement pris et concentré sur les bestioles que j'en ai oublié le reste (peur qu'elles se sauvent) et le téléphore,lui était en perpétuel mouvement.
BEN OUI LA MACRO C'EST PAS DE LA TARTE,MAIS JE NE DESESPERE PAS DU TOUT.
In fine,je vais m'atacher dorénavent à travailler en 400 ISO et monter en vitesse.Pour le diffuseur cela viendra,d'abord il faut que je maîtrise l'APN et le speedlite et tout le reste.
Conclusion: je vais maintenant prendre conseil de tout et faire des essais....
Merci pour tous ces bons conseils à vous tous
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mes premières Macro
Par Djo-Bzh dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 08/08/2007, 15h04 -
Les Premieres Macro
Par Jeangeorge dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 11/07/2007, 10h24 -
Une de mes premieres macro...
Par fabD dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 22/06/2007, 14h54 -
[Macro] mes premières
Par tomlechat dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 03/07/2005, 23h16