Affichage des résultats 1 à 40 sur 40
Discussion: Mes derniers papillons & cie
Mode arborescent
-
08/07/2013, 20h02 #37Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci Julien
Cette visite commentée me fait bien plaisir
Tu fais aussi de belles photos
, mais pour le Gazé si il n'est pas (ou peu) présent chez toi je comprends cette envie
Le "coup de cœur" ne remplace pas l'eoscope, c'est une image sélectionnée qui n'a pas obtenue le nombre suffisant de voix pour obtenir l'eoscope il me semble, les sélections ne sont plus visibles dans les posts, bien, pas bien ? les raisons de ce changement sont sûrement motivées, justifiées !
Merci scope power
Le matin tôt c'est plus simple, ou aussi en fin d'après-midi juste avant le coucher, moi j'suis plus matinal, puis on peut faire durer un peu plus la sortie, le soir c'est plus difficile pour çà, pour cette photo la PDV est 20h26
La forme du support, les couleurs, peuvent apporter un plus à un sujet banal, mais là il faut un peu de chance, car ça reste de l'aléatoire ces rencontres, il faut aussi bien observer, ça augmente un peu les chances de la belle rencontre
Bonne soirée à vous deux et encore une fois merci !
Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Dernièrs souvenirs de l'été ...
Par GDauphin dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 17/12/2010, 13h35 -
les derniers papillons et ...le premier bolet
Par psanbon dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 20/09/2009, 19h42 -
Un des derniers
Par bricet1 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 07/12/2008, 11h32 -
Mes derniers papillons...
Par Laurent62 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 03/11/2008, 18h49