Affichage des résultats 1 à 40 sur 40
Discussion: Mes derniers papillons & cie
Mode arborescent
-
28/06/2013, 22h09 #14Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci Mic
Merci Pierre
Merci Seb
Pour la 2 il lui manque un peu de netteté sur les pattes et j'aime bien voir les pattes, là je suis un peu déçu, mais en fermant plus la tige serait aussi plus présente, sinon c'est un pap qui aime bien le fouillis des herbes, j'espères faire mieux avec un peu de chance
Merci Greg
C'est mon premier Gazé de la saison, j'suis content de cette rencontre de fin d'après-midi
Merci Denis
Merci Bruno
Merci Lauren
Merci thomasl
Merci Alexis
Je te souhaite de rencontrer le Céphale, il faut une approche assez douce car il est craintif
Oui il y a des papillons en petite quantité, en deux sortie juste deux Gazés, 1 pour ce partage !
Merci Sandrine
Pour les derniers, ben parce que je suis un peu blasé, je ne retrouve pas l'ambiance de mes débuts dans cet album
Merci Alain
J'abandonne pas les pap, j'aime trop ces sorties, l'approche, les cadrages pour les compo ... j'abandonne juste le partage dans l'album
Merci Superbelette
La tige et un petit manque de netteté sur les pattes pour la 2
Merci pour vos sympathiques com, et bon week-end à vous
Pour clore ce post un nouveau papillon dans le fouillis comme souvent avec moi !
4: 23/06/13, le Demi-deuil

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 180mm | 1/500s | f/3.5 | ISO 250
La suite c'est & Cie pour changer des pap
5: 16/06/13, l'Ascalaphe soufré

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 180mm | 1/125s | f/10 | ISO 200
Merci pour la nouvelle visite, bonne soirée
Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Dernièrs souvenirs de l'été ...
Par GDauphin dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 17/12/2010, 13h35 -
les derniers papillons et ...le premier bolet
Par psanbon dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 20/09/2009, 19h42 -
Un des derniers
Par bricet1 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 07/12/2008, 11h32 -
Mes derniers papillons...
Par Laurent62 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 03/11/2008, 18h49