Merci Seb
Ce matin j'ai assisté à sa toilette, il a passé sa patte plusieurs fois devant sa bouche, c'est sympa ;-)

Merci Thierry
J'aime bien aussi la 1, dans son environnement, j'ai moins de chance que Sandrine et Alain, chez moi ils n'aiment pas les fleurs comme support
Sinon peut être des brins d'herbes un peu gênants à gauche et à droite

Merci Fabien
Dans ton coin du sud il doit en avoir aussi, mais il faut les trouver, une pente avec de la caillasse bien exposée au sud, en lisière de bois c'est là qu'il faut chercher

Merci Jérémie
Ma première fois c'était l'année passée, une grosse émotion cette première rencontre, c'était aussi une forte envie de le rencontrer

Merci Pierre
La PDC est plus courte pour la 4 et avec cet angle c'est moins évident pour la lecture, du coin de l'oeil il regarde ;-)

Merci Bruno
Pour la 2 peut être le P-T pas top, pas facile dans cette position ailes ouvertes avec la lumière, il y a beaucoup de reflets pas vraiment beaux

Merci Amanite
Pour la 4 oui j'ai encore un peu de d'espace, à l'origine c'est un cadrage vertical, mais en bas, une fleur (floue) jaune attire un peu trop le regard pour moi, alors j'ai charcuté, dommage pour la présence de cette tache jaune!

Merci Denis
C'est vrai que les fonds sont quelques fois un peu riches chez moi, peut être un défaut de facilité, ou j'ose pas assez avec des PDC plus courtes ?
Sinon fumer ou pas fumer, chacun fait comme il veut moi, c'est pas fumer!

Merci Joao Filipe
Oui c'est vrai j'ai de la chance, je suis content de sa présence, j'espère pour toi que tu vas le rencontrer

Merci Jean
Avec ses attitudes on a vite fait le tour de ce sujet, c'est un peu frustrant je trouve, après ce qui peut faire la différence c'est l'environnement, la lumière, la rosée je crois!

Merci Nicolas
Tu ne cherches pas bien, je suis d'accord avec la question de Seb, il faut utiliser l'outil informatique, ça aide
Puis tu as les Empuses, c'est bien suffisant je trouve!

Une dernière un peu comme la 3, mais en format FAB, et avec l'autre antenne un peu plus visible
5
  • EXIF: Canon ( EOS 40D) | 180mm | 1/160s | f/10 | ISO 100

Bonne soirée, à plus
Marcel