Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Mes 1ers papillons
Mode arborescent
-
03/07/2016, 13h06 #3Membre
- Boîtier
- 7D II
- Objectif(s)
- 50 f/1.4, 17-55 f/2,8, Tamron 150-600 G2
Merci 18471. J'ai voulu essayer les cadres, mais je vais laisser tomber pour les photos "moyennes", car je trouve qu'elles sont déjà suffisamment rétrécies.
Merci pour ton passage Flany
Merci Jérôme, c'est vrai que ce papillon est étrange. Au début j'ai cru que c'était un papillon en bois pour la déco
Merci Roussillou de m'absoudre
Les exifs, ben... je me suis mise en priorité vitesse, ai servo, iso auto, et j'ai laissé faire le boîtier pour le reste. Il y avait surement un meilleur choix. Mais lequel ?
Merci palain
Merci Canon. Je trouve aussi que le rendu est bizarre, pour la 1, c'est la vraie texture du papillon, ce n'est pas du bruit, d'ailleurs, il n'y en a pas sur les feuilles. Ce papillon est assez étonnant, au regard, on dirait qu'il est faux.
Pour la 2 le papillon bleu se trouvait sous des feuillages touffus, à l'ombre, donc pas facile. C'était mon papillon préféré, mais impossible à shooter, il ne se posait jamais, en en vol, trop rapide.
Je ne crois pas que ça soit lié au traitement les photos sont sorties telles quelles.
Merci à tous pour vos commentaires, et sinon pour ceux que ça intéresse, j'ai pris ces paps sur "l'ile aux papillons" située à la Guérinière (Noirmoutier).
La végétation y est touffue, c'est difficile d'isoler un papillon sur un support sobre, mais je compte bien y retourner rapidement
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 70-300 f/4.5-5.6 IS USM] 1ers essais 7D
Par Breizhmaine dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 6Dernier message: 10/12/2012, 22h09 -
1ers essais du 70-200 F4
Par Gene dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 11Dernier message: 21/12/2010, 10h41 -
Je me lance : 1ers pas ...
Par giloo dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 17/08/2010, 19h45 -
1ers essais du 7D
Par Panoramix dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 34Dernier message: 15/11/2009, 11h21 -
1ers portraits
Par saby dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 17/02/2009, 10h19