Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Menthe chocolat
Vue hybride
-
26/07/2015, 10h01 #1Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonjour PIERRE,
Pour les papillons, il me faut aller dans le Verdon où les Alpes moyennes. Le débroussaillage de tous les jardins et sous-bois sans bon sens, détériore les zones de vie de la petite faune qui nous intéresse, au profit des moustiques
Par ici le canal se retrouve à sec pour arroser des pelouses estivales(??) et/ou alimenter des piscines, les jardins du centre sur ce même canal, sont donc démunis et crament...
Tu nous sors encore un tour magique: Qualité quand ROUSILLOUS te tient...Les fonds soyeux .
En somnambule, ou en transe pour demander aux cieux de te venir en aide ( un masque solaire dont le regard hypnose en 2), la Mante fait un carton.
Les deux premiers cadrages lui vont bien AMHA, avec une prèf pour le paysage;
En 3, elle semble écouter tes plaintes et réclamations d'un air réfléchi en se gratant le cou avant de dire son point de vue;
Point de vue, ou tour d'horizon pour constater les dégâts, la Diva est en maintient parfait avec son support en 4, et c'est ma prèf
;
Cher DROGO, JMPDTAACCPTLD, je ne voulais pas t'offusquer, mais tu devrais enlever tes clochettes de sur ta coiffe, cela te fera plus discret vis à vis de Dame Nature.
Les pap's de toutes tailles ont de belles teintes, ainsi que tes fonds, inutiles de les mettre en concurrence avec d'autres .AMHA.
Le petit dernier, fait pâle figure après ta Menthe et se trouve chocolat...tiens ja'i enfin compris ton titre?!
pour la Diva!, et merci Ô DROGO des Corbières.
Gérard.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 300 f/4.0 L IS USM] Menthe d'eau
Par photominimaxi dans le forum [Flore]Réponses: 6Dernier message: 01/08/2014, 02h01 -
[Canon EF 300 f/4.0 L IS USM] Menthe d'eau
Par photominimaxi dans le forum [Flore]Réponses: 3Dernier message: 15/09/2013, 06h50 -
[Canon EF 65 f/2.8 MP-E] Chrysomele de la menthe
Par timbalus dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 28/02/2013, 16h52 -
ma menthe a moi
Par jacatac dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 22Dernier message: 06/09/2010, 21h30 -
Menthe à l'eau.
Par louison dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 0Dernier message: 01/02/2008, 07h49