Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: A mélitée pour l'année prochaine ...
Vue hybride
-
27/12/2015, 10h50 #1Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Salut Fabrice
J'voudrai bien Mélitée ... c'est peut être une bonne résolution à prendre pour l'année prochaine
Bien belle série, une rencontre très bien maitrisée, des bokehs soigneusement travaillés, c'est comd'hab, du très joli travail
Ma pref pour le contre jour et sa lumière, ensuite la belle 1
Merci et bonne fête de fin d'année chez vous dans le Médoc
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
-
28/12/2015, 21h44 #2Abonné
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Merci beaucoup pour le passage !
Merci egalement pour le commentaire !
Merci beaucoup Pierre pour ton commentaire que j'apprécie sans modération ....
j espère que le reveillon de noel c'est bien passé et qu 'il en sera de même pour le reveillon de la nouvelle année et attention au foie ...
Merci pour ton passage Cédrick et pour ton choix !
Merci beaucoup Christine pour le passage et le commentaire laissé, la 3 m'a bien plu également pour les flares ....
Merci Cyrille pour ton passage , 1 et 3 se detachent un peu , perso j'aime bien aussi le et la rosée. ...
Merci Alain pour ton passage et ton choix !
Merci à toi aussi Fabien !
Merci Gérard pour ton commentaire et où vas tu chercher tout ça à chaque fois , c est excellent !
Malgré l'incident electronique j'ai tout de même reussi à me constituer un petit stock , heureusement que les paps et autres apprécient le médoc. ..
Bonsoir Marcel , merci pour ton passage toujours aussi assidu et ton commentaire , la 3 est egalement ma préférée ...
Bonne fête de fin d'années à toi également , en espérant une saison 2016 pleine de belles rencontres pour tout le monde !
BONNE FETE DE FIN D'ANNEE À TOUTES ET À TOUS !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] A l'année prochaine
Par jonath05 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 10Dernier message: 01/04/2013, 13h08 -
[Canon EF 500 f/4.0 L IS USM I] MOTO GP, vivement l'année prochaine........
Par manolo dans le forum [Sport]Réponses: 44Dernier message: 23/01/2013, 01h30 -
Au revoir, à l'année prochaine!
Par mark44 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 18/04/2011, 13h17 -
ouf, il y en aura l'année prochaine
Par DomDom_one dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 1Dernier message: 24/05/2008, 00h53 -
L'année prochaine on ira à la montagne !!
Par albert2 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 0Dernier message: 18/04/2007, 10h35

l'ami et merci pour tes remarquables propositions depuis belle Lurette qui nous émerveillent!