Merci beaucoup pour vos commentaires , j'apprécie beaucoup , trés heureux que cette série plaise , mais si j'ai progréssé c'est bien grace au forum , il y a moins d'un an je ne connaissais quasiment rien en photo , compo , PDC , les réglages , tout cela ne me parlait pas beaucoup , c'est en prenant exemple sur vos photos et en tenant compte de vos conseils que les progrés sont arrivés , mais il y a encore beaucoup à apprendre et comme dans tous les domaines il faut rester humble ...

Citation Envoyé par Gemire Voir le message
Bonjour CANON33, contrairement au matériel qui a du s'allèger, passer du 300mm+1,4-bonjour le poids des lentilles!-au 150 macro (1,150 kg tout de même) la qualité présentée a pris quant à elle du poids et du volume pour notre plus grand plaisir.
Bravo, Roi du Médoc!

Cette série a un succès bien Mélitée.
Bonjour Gemire , merci pour le passage avec toujours une touche d'humeur bien sympathique , effectivement le matériel s'est allégé par rapport au 300 , mais le sigma reste tout de méme assez lourd , mais je suis satisfait des résultats et vos coms me font oublier les centaines de grammes en trop ...

bon dimanche à tous !!!