Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonjour à tou(te)s

Superbement léchées ces images, comme à ton habitude ! Mêmes si elles sont une chouille serrées...

Comme d'hab, je vais choisir la deux pour l'angle de PDV et surtout la vitesse ! Chapeau avec un 150 !
Salut Pierre , merci du commentaire , un évidence ton choix ...
Pour la vitesse , c'est juste la chance d’être dans une région sans vent ou très peu ...

Citation Envoyé par mich42 Voir le message
C'est toujours aussi beau , on ne s'en lasse pas !!!!!!
Merci beaucoup Michel !

Citation Envoyé par Wellanski Voir le message
Pffff... Pierre a l'œil, je n'avais pas remarqué la vitesse.

Pour moi, c'est la même que Pierre, mais pour ses beaux yeux bleus.

Alain
Merci du passage Alain et pour le choix !

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Fabrice

Une série joliment colorée, c'est sympa une fleur de trèfle, puis une Mélitée prise sous tous les angles, en contre plongé ça rend bien, j'aime
La douce lumière et les transparences dans le bokeh son du plus bel effet, chouette ambiance, c'est ma pref cette belle 3
La 4 suit avec ce plan plus large, chouette lumière sur le trèfle en 2, superbe rendu en 1
Comd'hab superbe maîtrise de l'environnement, les bokehs sont top
Merci pour ce beau déstockage, bonne continuation
A plus

Marcel
Merci Marcel , pour ton commentaire détaillé comme à ton habitude ! j'aime bien les fleurs de trèfle aussi , elles apportent une petite touche de couleur je trouve ...

Citation Envoyé par Cyrcel Voir le message
Que de bonnes prises comme tu sais nous les proposer. Bravo à toi. Par contre, et en cela je reste et demeure la ch... de service, je ne suis pas super fan du PT. trop de démarcation, gestion du curseur "clarté" sur LR ou autre. Mais bon, si j'avais ta qualité de pdv, je pourrais critiquer
Mille mercis et surtout merci pour cette jolie proposition au temps où mélitée rime avec sujet
Merci de ton passage Valérie , y a pas de soucis , les images sont ici pour être critiquées et c'est suivant le ressenti de chacun , en l’occurrence ici au niveau du PT il n'y a rien de spécial et le curseur clarté je n'y touche que vraiment très rarement ...

Citation Envoyé par Draguimar_83 Voir le message
Une très belle série comme à ton habitude. Très belle maîtrise des compositions avec cette fleur qui surgie des entrailles et sur la quelle vient se poser cette mélitée. J'ai une préférence pour la 3. Pour les vitesses, tu voulais savoir si tu tremblais. Je confirme, tu ne trembles pas . Là aussi une belle maîtrise et moi, je ne me risquerai pas à 1/25ème.
Encore bravo.
Merci à toi aussi Marc , oui pas encore sujet à la tremblote mais pas soumis au vent du sud non plus , ce qui aide considérablement !

Citation Envoyé par flany Voir le message
Bravo , belle série , moi je mise sur la 3 .
Merci pour la 3 Martine !!