Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Mélitée du soir, espoir...
Mode arborescent
-
14/06/2016, 21h10 #7Membre
- Boîtier
- 80D et 5D4
- Objectif(s)
- 100 mm ; 100-400 mm
Bonsoir Paul,
Merci pour ton commentaire sympa !
Bonsoir Fabien,
Merci pour tes remarques constructives !
Je ne sais pas trop comment donner plus de "pep's" au pap' sur la 1 et la 2... Il était sagement imperturbable dans le vent et dans l'agitation ambiante...
L'air de dire : "Mais enfin, ils vont bien finir par se calmer, tous ? ! Que je puisse enfin fermer l’œil... "
Oui, la 3 manque de netteté sur l’œil...
Mais j'ai aimé le "tableau".
Bonsoir Fabrice,
Merci pour tes commentaires encourageants !
Le Charlie était vraiment "envahissant"...
Et je "shootais" entre 2 rafles de vent, c'était limite pour les photos... (Je ne sais pas si ça existe, un jour sans un pet de vent, pour la macro ?
)
La 5 est un petit clin d’œil pour toi.
Bonsoir Pierre,
Merci pour tes remarques pertinentes !
Le compliment me fait plaisir.
Je n'ai pas le talent de Fabrice pour la mise en scène...
Le 16/9, c'était un essai au recadrage parce que je trouve que c'était très réussi sur tes photos.
Je commence à moins "mitrailler", à réfléchir un peu plus à la composition, à plier ou couper les herbes qui gênent...
J'essaierai de flouter le premier plan, mais il me manque la "3ème main" de Louis de Funès dans Fantomas pour tenir la touffe d'herbe qui fera mon "flou artistique"...

Bonsoir Bolga2bastia,
Merci pour ton commentaire sympa !
Contente que la dernière te plaise !
C'est aussi ma préférée...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Pap du soir espoir ?
Par Philippe Chavanel dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 13Dernier message: 02/09/2013, 17h31 -
Azuré du soir espoir ..
Par matsan89 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 04/09/2011, 19h06 -
canard du soir...espoir
Par Guillom dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 9Dernier message: 15/06/2010, 11h50 -
[...Papillon du soir...espoir...]
Par shangai dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 20/07/2008, 19h23