Merci pour vos avis toujours instructifs

Citation Envoyé par Draguimar_83 Voir le message
Bonjour Alain.
Pour la 3 dommage qu'il soit sombre. Entre la 1 & 2 peu de différence. Je prend la 2 car la tache noire est plus claire.
Cordialement
Salut Marc,
1 et 2 très proches en effet, j'ai une p'tite pref aussi pour la 2 et l'arrière-plan plus stucturé

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

La 1 pour moi, les transparences y sont plus marquées bien que moins mises en valeur que sur la 3, le sujet moins sombre que sur les autres et le support qui est mieux estompé.

Superbes.
Merci Pierre pour ton avis

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Alain , trés beau tout ça , de belles variantes , les fonds de la 1 et la 2 sont très à mon gout , c'est vrai que l'expo semble meilleure sur la 1 et 2 , la 3 parait un peu sombre , peut être qu'en débouchant un peu les ombres cela lui serait bénéfique , de plus sur cette 3 j'apprécie que le pap ne soit pas partiellement caché par le support ... Sinon , je ferais le même choix que Pierre avec la 1 et son support bien estompé ...

Bravo et merci pour le partage !
Merci Fabrice,
Bonne remarque pour le pap de la 3 qui est plus visible, j'avais pas vu, mais maintenant que tu le dis... Monsieur a le bon oeil...

Citation Envoyé par SweeP Voir le message
Bonjour Alain,

Trois belles propositions avec une grosse préférence et aucune hésitation d'ailleurs, pour la 2.

J'y trouve la lumière plus belle, et la structure de l'arrière plan un peu moins estompé, ce qui apporte un certain charme.

Une superbe image !

Bravo

Cyrille.
Merci Cyrille,
C'est aussi ma préférée.... pour les mêmes raisons

Citation Envoyé par bolga2bastia Voir le message
trois images proches l'unes d'elles, mais trois beautés pour moi....
Merci Bolga pour ton passage