Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

Tu as la sale habitude de poster quand je commente tes autres photos...

Le carré lui va bien, la netteté est tip-top, la PDC pile-poil mais le support est vraiment heuuuhhhh... pas bon

Ceci dit, belle idée. Un pano pour mettre en valeur les yeux et les ailes et éliminant une grande partie du support...

Bref, le support me gène.
salut pierre !
j'aime bien t'embeter non je deconne !!!
oui le support est tres gros ...et ce n'est pas ceux que je prefere
merci pour ton passage

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Bonsoir , une belle image sortie de DD encore , le gros support ne me gène pas plus que cela , je trouve qu'il reste neanmoins assez esthétique mais je retiens tout de même la proposition de Pierre pour le pano que je trouve intéressante ...ceci dit la netteté est excellente , la PDC également ainsi que l' angle de prise de vue , tout cela à mon humble avis bien sur ...bravo seb !
salut fabrice et merci pour le com

Citation Envoyé par Cedrick Voir le message
j'aime bien cette photo , c'est vrai que le support est un peu gros mais il ne me gêne pas plus que ça aussi, surtout que l'ensemble est bien exposé et la map tip top pour faire ressortir le regard du pap's ! bien vu aussi le format carré donc pour moi.

merci pour le partage

Cédrick
salut cedrick !
merci à toi

Citation Envoyé par Catocala Voir le message
J'aime beaucoup, ces une image inspirante, une perche des plus original, je dit bravo, pour moi ces un sans faute!
sympa d'etre passé et d'avoir commenté

Citation Envoyé par moosetic Voir le message
bonjour,
Pour le néophyte que je suis...utilisation ou non d'un trépied ou photo à main levée? Merci du partage et de la réponse.
merci pour le com moosetic !
pour la PDV ,pas de trepied ,tout est fait à main levée

seb

un petit pano pour pierre
c'est une autre image prise de plus pres mais pas recadrée

• EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/60s | f/8 | ISO 400