Citation Envoyé par flany Voir le message
" il n'y a rien de méchant dans mes propos "
Et pourtant .
J'ai toujours accepté les différents avis et critiques mais quand on emploi à mon égard le verbe berner ça veut dire quoi ? berner c'est tromper ou leurrer , une tromperie c'est quand même le résultat d'une malhonnêteté alors imaginer que quelqu'un pense ça de moi tout ça parce que j'ai essayé de sauver une photo trop exposée à droite , c'est tout simplement une atteinte personnelle .
Je pensais que ça n'était pas permis sur ce forum .
Où est la convivialité du forum ?
...
Non il n'y a rien de méchant
Oui j'ai employé le mot berné mais entre guillemets, et ce n'est pas a ton égard (je me suis mal exprimé), c'est juste le sentiment que j'ai eu lors d'un post en flore, là aussi beaucoup de bravos pas vraiment justifiés pour moi concernant ce travail
J'ai aussi auparavant parlé de convivialité, tu confirmes que cela n'a pas changé, je pense plus qu'il y de la politesse, un peu comme un "bonjour je suis passé"

Citation Envoyé par flany Voir le message
...
Ce que j'ai compris c'est que quand on fait de la photo en amateur on n'a pas sa place sur le forum .
Alors amusez vous bien entre vous .
Sinon il me semble que nous sommes tous que des amateurs et des passionné(e)s ... pour le - amusez vous bien entre vous - cette décision de partir est fort regrettable, sincèrement !

Marcel