Citation Envoyé par Ceos Voir le message
Pfiou ! superbe le rendu du bokeh... Toute petite pref pour la 1. Bravo, on en prend plein les yeux !
Merci beaucoup du passage et pour le commentaire !

Citation Envoyé par SweeP Voir le message
Salut Fabrice,

De beaux sujets sur de beaux supports, c'est vraiment extra !

Petite préférence pour la compo et la pose dynamique de la seconde

Bravo !

Cyrille.
Merci Cyrille pour ton regard et ton avis sur ces images !!

Citation Envoyé par Wellanski Voir le message
C'est un beau duo. Le rendu est différent de ce que l'on a l'habitude de voir et c'est jolie.

Avec le talent et l'expérience, pourquoi ne pas prendre des risques, comme ici, c'est payant.

Je vais devoir passé plus souvent ici, je manque de belles choses.

Alain
Merci beaucoup Alain pour ton passage ici , pour le rendu il faut dire que l'environnement était aussi différents de là où je traîne mes bottes habituellement ..en tout cas j'apprécie ton commentaire !

Citation Envoyé par Cyrcel Voir le message
Quel talent !!! Mais quel talent !!!! Superbe Fabrice
Merci beaucoup Valérie pour cet enthousiasme qui fait toujours plaisir à lire !

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

Je viens d'enfiler mon cilice pour me mortifier et je suis allé chercher mon chat à neuf queues pour me flageller. J'ai un RdV demain à Tarascon (je n'ai pas le temps ce coup ci, Mario ), j'irai à genoux en pénitence.

J'ai raté un post de Fabrice ! Honte à moi !

Tout a été dit par le petit peuple du fofo, les deux sont superbes, mais la seconde a vraiment un gros plus avec la netteté partielle sur le support et la pose du sujet. Superbe PT !
Salut Pierre , tu ne serais pas un peu masochiste ??? ... Ne sois pas si dur avec toi , tu es pardonné ! ...On peut bien passer à coté d'un post de temps en temps , cela m'arrive aussi ...
En tout cas merci de ton passage , je suis assez satisfait de ces images aux retours plutôt positifs alors que j'étais un peu sceptique , comme quoi ...