Citation Envoyé par Sp6 Voir le message
Propre
Merci beaucoup !

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Belle série !

Sur la seconde, tant qu'à couper une bande sombre en bas, je couperais la bande sombre à droite pour récupérer un format 3:2 classique et peut-être estomper aussi la boule un peu plus sombre à droite du pap pour qu'on ne s'y attarde pas trop (mais là c'est tout de même à voir...)
Merci Fabien pour le passage et la suggestion ! sur la bordure de cette prairies les arbres sont plus hauts , du coup cela donne cette masse sombre qui monte assez haut dans l'image , pas très esthétique j'en conviens ...

Citation Envoyé par Lauren Voir le message
Salut Fabrice,

je pense que tu as bien fait pour le format de la une, très belle ambiance (peut-être essayer avec un réflecteur pour déboucher un peu plus les ombres ?)

je verrai bien la 2 recadrée au format vertical histoire de se concentrer sur les effets de lumière et de flare sur les ailes

la 3 est plus classique avec une lumière offrant une colorimétrie très agréable

Très belle dernière où l'on ressent le soleil levant venir réchauffer le pap
Merci Laurent pour ce tour d'horizon , le réflecteur est une solution effectivement , j'en ai un que j'avais acheté à mes début , le plus dur va être d'y remettre la main dessus depuis le temps , mais je testerai !

Citation Envoyé par dkeith Voir le message
une série très intéressante où j'en resterai sur la dernière, de loin la plus aérée et dynamique...
Merci Denis pour ton passage et ton choix !

Citation Envoyé par Quibz Voir le message
Salut Fabrice la forme ?

J'ai un faible pour la dernière également, j'aime la structure présente dans le bokeh chapeau c'est top. Bravo
Salut Nico , oui ça va et toi , j'espère que tu récupères bien du covid !

Merci pour la dernière !