@ Kalmar*, merci pour le passage

@ daytona, de mémoire je devait être à x1/x1.5. ll est d'un beau gabarit celui-ci

@ OPTA10, merci pour les compliments Marcel. J'utilise un nouveau "dôme" pour la lumière.
Pour le reste, je te fait confiance, je délire bien aussi, sans autres substance que la co.n.rie

@ canon33, merci d'apprécier!

@ Rousillous, heureux d'avoir le temps de revenir aussi!
Mon nouveau système me limite, pour le moment, à mettre un bout de feuille colorée en fond. Une bidouille ou deux et je placerait des fonds différents, mais c'est vrai que j'ai du mal à innover sur ce sujet.

Je ne pense pas qu'il manque des tirs, tout c'est bien passé, parti du flou devant les pattes jusque derrière la tête. Traitement en PMap. Il y a peut être quelques retouches qui fausse la donne, je suis as un champion non plus à ce niveau la, vu le nombre de saletés que j'ai du faire disparaître.

@ Gemire, oui, j'ai été faignant, 18 tirs, du jamais vu! Je suis d'habitude plus entre 80 et 130.
Pour l'infiniment petit je suis sur autre chose, il faut que je m'adapte et fasse des essais qui soient concluants. J'ai des problèmes de vibrations à régler.

T'est bien parti en vrille toi aussi la MDR pour "l'expression", bien velu à la maison etc...

Merci à tous pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir!!!

A bientôt