Affichage des résultats 1 à 31 sur 31
Discussion: Marcel, t'es là ?
Mode arborescent
-
07/07/2017, 18h55 #23
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Oui je suis d'accord Pierre, les conditions n'étaient pas faciles et peu motivantes pour un non habitué, je pense que nous aurions mieux fait de commencer par la fin, la rencontre de ces petits sujets est super motivante elle
, quel mec dans le ciel
Pour ton dossier il faut donner du temps au temps, ça va se faire
Gérard j'suis pas un kadors, pas plus que vous autres, la rencontre fut très agréable et appréciée, la motivation était là, puis il il y a cette grande satisfaction avec la rencontre de mes premiers Diablotins Français
Oui c'est vrai sous cet angle elle fait timide, ici la végétation est plutôt basse, et avec quelques cailloux
Je suis complètement d'accord avec Cyrille, j'aurais aimé la faire cette photo
Fabien, j'ai peut-être fait une erreur en utilisant le 40D, la définition est moins bonne, je suis loin d’être satisfait des résultats, pour l'attirail je maîtrise, juste mon minimum, rien de plus
Une autre (la dernière) en mode paysage et pas trop moche selon moiBon weekend à vous, et aussi pour certain(e)s bonnes vacances
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 252mm | 1/500s | f/5 | ISO 400
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 28-135 f/3.5-5.6 IS USM] Monsieur Marcel
Par Hetfield dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 10Dernier message: 30/09/2015, 22h09 -
spéciale coupe...pour Marcel
Par psanbon dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 01/03/2012, 19h37 -
Promenade matinale Marcel Proust
Par Remy1983 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 10Dernier message: 30/12/2011, 17h09 -
Grotte de Saint-Marcel d'Ardèche.
Par CELTICJRB dans le forum [Paysage]Réponses: 9Dernier message: 17/10/2009, 11h29